- Ne comptez pas les coups
Si vous sortez sur le terrain de golf pour vous amuser un peu, franchement, peu importe le nombre de coups que vous prenez ou votre score à la fin de la journée. Il s’agit d’être sur le terrain de golf, de frapper des coups sympas et de passer du temps avec vos amis.
- Utilisez différents formats de compétition
Ce n’est pas parce que vous n’écrivez pas votre score en partie par coups que vous ne pouvez pas ajouter un peu de piquant et de compétition à votre partie amicale. Le matchplay est bien sûr une excellente façon de le faire, que ce soit individuellement ou à deux.
En termes d’autres formats, les skins sont un jeu classique.
- Trouvez les bons partenaires de jeu
Il est difficile de s’amuser si les personnes avec qui vous jouez sont frustrées, en colère ou prennent tout simplement la partie très au sérieux.
Si vous pouvez trouver quelqu’un avec la même vision que vous, avec qui vous vous entendez bien en dehors du parcours, il vous sera tellement plus facile de vous amuser sur le parcours de golf.
- Jouez avec un golfeur junior
Jouer avec un junior peut apporter une réelle légèreté au jeu car vous pouvez souvent voir de jeunes joueurs adorer le jeu et jouer en toute liberté.
Cela pourrait même vous rappeler quand vous jouiez en tant que junior, quand vous pouviez jouer avec abandon et essayer des jeux et des coups différents parce que c’était amusant.
Vous pouvez également assumer un rôle de mentor, nous vous recommandons donc de jouer avec un junior lorsque vous le pouvez, car tout le monde y gagne.
- Tentez le coup du pro
Beaucoup d’entre nous ne nous mettront dans des situations difficiles au cours d’une partie et si nous comptions les points ou dans une compétition, alors nous serions probablement épuisés pour nous assurer qu’il ne s’agit pas d’une croix.
Mais si vous n’avez pas de carte, tentez le tir du héros est parfois une façon amusante de jouer au jeu.
Il peut être amusant de vous mettre au défi de réussir un coup dur, et si vous le faites, vous avez un réel sentiment d’accomplissement. Si vous ne le faites pas, qui s’en soucie parce que vous ne gardez pas le score de toute façon.
- N’utilisez qu’un demi-set ou moins de clubs
Cela vous oblige à prendre des photos funky et à vous faire penser que vous êtes une sorte de Severiano Ballesteros. Nous pensons que sortir moins de clubs sur le parcours de golf peut certainement vous faire retomber amoureux de l’art du golf.
- Visitez et jouez sur différents terrains de golf
Il peut être facile de rester coincé dans une ornière si vous jouez tout le temps sur le même terrain de golf.
Par conséquent, nous vous recommandons de rafraîchir les choses en jouant sur des parcours différents et nouveaux, ou même sur différents styles de golf, qu’il s’agisse de links, de pistes dans un parc, etc. Peut-être même essayer des parcours par 3 ou courts.
Source : Golf Monthly